Fête des mères | 10 idées cadeaux en chair et en os

13152687_10209300055917869_269084177_n

Hello hello ! Comme promis on se retrouve aujourd’hui avec la deuxième partie de la thématique « Fête des mères » avec un second articles d’idées cadeaux en dur, où vous n’avez plus qu’à dégainer la CB ;).

  • Je vous propose en premier une idée cadeau make-up d’une marque que j’apprécie énormément (je pense d’ailleurs acheter mon cadeau pour l’occasion sur leur e-shop…) : Les 3 Fées. C’est une marque de maquillage minéral française et made in France créée par 3 soeurs. La liste des ingrédient est minimaliste mais l’efficacité des produits est maximale ! Je vous en reparlerai sûrement très vite… 🙂 Ici, je vous propose un jolie fard à paupière vison (aucune bête là-dedans, don’t worry !)

 

fard-a-paupiere-vison-maquillage-mineral

 

 

  • Et pourquoi pas un abonnement à une box ? Dans ce cas là, je conseille mille fois la box Nuoo ! Les marques sont triées sur le volet (Sauf REN que je n’apprécie pas puisqu’ils utilisent encore des ingrédients fortement susceptibles d’être des perturbateurs endocriniens…) et aucun (ou presque) risque d’être déçue !

 

 

  • Pour finir la partie beauté, je vous propose ce livre écrit par Sirène Bio sur le layering, le secret beauté des japonaises ! On trouve dans cet ouvrage bien écrit et bien illustré toutes les clés et les astuces naturelles pour rendre notre peau plus belle

1540-1

 

 

  • Comment ne pas craquer sur ces jolies vases fait-main ? Votre maman les adorera c’est certains.

 

 

  • Votre maman est pleine d’humour et vous l’avez bien fait chié en étant ado pour vous acheter des trucs ? On file shopper ce mug.

 

 

Ou celle-là ?

 

 

  • Une bougie c’est toujours un joli cadeau à offrir et à recevoir ! Et c’est encore mieux quand elles sont fait-main à la cire naturelle de soja sans OGM ! On craque pour ce packaging très mignon.

Ou pour cet écrin façon luxe.

 

 

  • Votre maman aime les objets originaux ? Offrez-lui cette boule de bain disco qui lui assurera un bain super funky !

 

 

  • Autre accessoire pour le bain : un jolie plateau en bois où elle pourra poser son livre pour lire tranquillement, et même pour boire tranquillou pépouz. 😉

 

 

  • On aime aussi ce pot éléphant original (et beaucoup trop mignon)

 

 

  • Pour s’accorder une pause détente qui sort de l’ordinaire, on lui offre un tapis d’accupression ! Et hop, une maman toute détendue !

Capture d’écran 2016-05-18 à 15.32.30

Bon, si vous avez compté, cela fait 11 idées ! Mais il vaut mieux trop que pas assez non ? 🙂

Cet article vous a t-il donné des idées ? Dîtes moi ce que vous comptez lui offrir !

A très vite !

image

 

 

Laisser un commentaire

