Fête des mères | 10 Idées cadeaux DIY

TEST7

Hello hello ! Comme vous l’aurez remarqué grâce aux nombreuses publicités à la télévision, la fête des mères approche à grands pas ! Eh oui, plus qu’une dizaine de jours pour trouver LE cadeau idéal, qui fera plaisir à votre super maman ! Et si vous êtes comme moi (c’est-à-dire pas super organisée hum) vous êtes sûrement un petit peu riquiqui à la bourre #oopsi. Mais NO PANIC ! Oh My Frimousse est là pour vous donner des idées !

Dans ce post, vous retrouverez des idées cadeaux DIY hyyyyper simples (eh oui, flemmarde comme je suis, je ne vais pas vous proposer des choses trop compliquées !) que j’ai déniché sur Pinterest ! Aller, on se sort les doigts du cul (et c’est valable pour moi aussi) et on se met à bosser !

  • Un paquet d’allumettes, une étiquette imprimée ou faite main, des fleurs récoltées dans un parc ou dans la forêt et hop, une jolie présentation de bébé bouquet !

 

  • Votre mummy est une tea addict ? Alors pourquoi ne pas lui confectionner votre création de parfum de thé ? On se muni de différentes plantes, de tissus, de fils et d’une aiguille (ou d’une machine à coudre pour les plus aguerris) !

 

  • Comment réunir toutes les générations dans un seul cadre ? Voici la réponse !

 

  • Avec les bases de savon Melt & Pour, il suffit de faire fondre et de verser (bon on est pas tous bilingue, perso j’avais pas capté #bryanisinthekitchen). En clair vous faites fondre votre base, vous y ajouter votre parfum, vos colorants et vos petits plus, vous foutez le tout dans un moule ET PAF des chocapics !

 

  • Non seulement c’est green car on recycle des boites de conserves, mais en plus ça donne du goût. Alors on fonce pour réaliser ce DIY de jardin de plantes aromatiques !

 

  • Franchement je pense que ce DIY est mon préféré : comment customiser un panier tout simple en un truc juste TROP beau. Je suis fan ! Alors on retourne prendre nos patrons de pompons de notre enfance, et ON POMPONNE !

 

  • Des bâtons de cannelle. Une bougie. Du fil. BIM.

 

  • J’aime beaucoup ce DIY, c’est une manière originale et naturelle de parfumer sa maison !

 

  • Un petit pot personnalisé trop mimi avec une succulente trop mimi aussi.

 

  • Pour rendre votre maman encore plus éclatante, pourquoi pas lui fonctionner un gommage maison avec les odeurs qu’elle aime ? (Je vous ai même mis 2 variantes !)

 

  • Vous trouverez également sur le site Allo Cadeau des tas d’idées cadeaux (sans déc ?) DIY et plein d’autres trucs trop chouette ! Ce site vaut vraiment le détour, je vous le conseille vivement !

 

Si vous ne voulez plus rater aucun de mes coups de coeur DIY ou bien d’autres encore, suivez-moi sur Pinterest !

 

Toutes ces petites idées vous ont-elles inspiré pour trouver le cadeau idéal ? N’hésitez pas à poster vos photos et à me taguer dessus ici, ou sur Instagram (@ohmyfrimousse) pour que je vois vos belles créations ! 🙂

Si vous n’êtes pas très doués de vos petits doigts, DON’T WORRY, je vous proposerai dans le prochain post des idées cadeaux en chair et en os (ou presque) !

A très vite !

image

Laisser un commentaire

