Haul Déco | A mi me gusta Casa

03

Hello hello ! J’espère que vous avez la forme et surtout que vous faites le pont pour profiter de ce temps radieux qu’on n’attendait plus ! En tout cas, je ne sais pas vous, mais ce beau soleil me mets de bonne humeur ! Et cette bonne humeur me donne envie de… changement ! Je ne pense pas qu’il y ai de logique dans tout ça, mon cerveau est souvent un peu bizarre, faut pas chercher. 🙂

Il y a environ 1 an, je me suis attaquée à un changement radical de ma chambre : j’ai dispatché tout mes meubles dans d’autres pièces pour faire peau neuve dans la mienne ! J’ai pris mon temps pour trouver les meubles et la décoration qui me plaisaient plutôt que de tout faire dans la précipitation et d’avoir finalement, une chambre qui ne me conviendra pas sur le durée ! Tout ça pour dire qu’un an après, il me manquait toujours des petites choses pour fignoler ce mini chantier.

C’est finalement chez Casa (comme bien souvent d’ailleurs) que j’ai trouvé mon bonheur !

Cherchant des idées cadeaux, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers le magasin Casa, qui propose toujours des objets variés hyper tendances à minis prix ! J’en suis sortie avec deux meubles, et sans cadeau ! (Je vous avais prévenu, ma logique n’est pas normale). Je vous présente donc mes trouvailles :

IMG_8529

  • Fauteuil Bali – Casa

J’ai tout simplement craqué sur ce fauteuil en bois effet vintage ! Il est grand, il est beau, il est en bois, il me donne l’impression d’être en vacances ! De plus, j’apprécie que l’assise soit mixée avec des pieds en métal, qui donne un côté un peu industriel et qui modernise le tout ! En bref, je l’aiiiime.

IMG_8531

  • Etagères troly Oslo

J’ai toujours eu envie de combler le vide sous ma fenêtre sans jamais rien trouver quelque chose qui me convenait ! Tout comme le fauteuil, j’ai craqué sur cette étagères dans un style industriel !

IMG_8532

  • Terranium Ball

Cela faisait quelques temps que j’avais envie de me lancer dans un terranium ! J’ai donc craqué sur celui-ci qui peut également s’accrocher en hauteur si l’on le souhaite ! Il ne me reste plus qu’à acheter… tout le reste pour faire mon terranium maison ! Je vous ferai un article pour vous expliquer comment réaliser un terranium et pour vous montrer le résultat !

Et vous, quelle est la tendance déco pour laquelle vous craqué en ce moment ?

A très vite !

image

Laisser un commentaire

